La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Les Membres -> Une photo des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Smoke Répondre en citant

Une tite photo de m ...... mon tatoo ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeric
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Smoke Répondre en citant

Il est neuf ton tatouage?Moi aussi jen est un mais il est pas encore fini car il est énorme et jen suis a la 3 seance et il man reste 3!!! Donc je vais encore souffrir... Crying or Very sad  Mais je vet <pour pas avoir mal!

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Smoke Répondre en citant

Mort de Rire  il est de février quand meme mais et j'ai douillé ( vu qu'il est dans le coup et sur le haut de l'épaule )
fume pas avant c'est pire lol  moi j'avais  et  la veille bah j'ai trop douillé le landemain

emeric
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Smoke Répondre en citant

Mort de Rire   ouet je c'est cété pour rigoler. Moi aussi jai douiller surtout sur la colone vertébrale car il est centrer dans le dos

Une fois mon tatouage fini il devrai resembler a sa a quel que chose près:

babaou13

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Smoke Répondre en citant

Areter de vous pleindre les filles moi jme suis fait faire une tete de pitbull sur la teub a coter de vous c de la rigolade  Mort de Rire

emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Smoke Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

NarKo

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Smoke Répondre en citant

Pas mal ton tatou Mric <<<~~ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Smoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Les Membres -> Une photo des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange