La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aller Lyon !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Coins Foot -> Votre équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

bou au chiote lyon!

babaou13

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:54 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

LYON = grosse equipe de tarlouze ki joue o foot avec un president ki ce fer enculer par des gros noir en tenue SM tous les soir 

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

mdr vous a marseille sans votre gros riche de merde vous avez plus de maille alors chut !!!!

emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

Mort de Rire t'énerve pas on dit juste la vérité sur lyon.... Mr. Green

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

mdr je m'énerve pas je dis juste la véritée sur marseille !! ah oui avec des joueur en mousse quand il ce casse la gueule il ce casse un os les pauvres

emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

keke

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

aller les fille arreter de vous prendre le bec les meilleure ces  l'ASM  .

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

mdr nan

babaou13

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

Oh putin on est bien tomber entre un pseudo supporter de lyon ki c mem pa comment i sappelle les joueur et l'un des trois abonner kia a monaco on va allez loin
Petit rappel /L'OM est le seul club a avoir des supporter dans toutes les villes de france et du monde contrairement a dotre ke je ne siterer pa mer ki comte 50 abonner par saison sur ceux bonne soirer

emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

bien dit babaou! Mort de Rire

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

genre je connais pas les joueurs ? hier y a un ex joueur de lyon qui a juste faillit vous mettre un but !!
En Niang la chochotte il ce met une boite il ce casse l'épaule !! et quand il met des têtes il s'ouvre l'arcade xD en plus il loupe  le ballon  il préfère mettre une tete a pepe

emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

Moi je dirai: arrèté les sport de tafiole et venez faire du PAINTBALL!!!!!

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  go faire de la boxe thai moi je dis

emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Aller Lyon !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Aller Lyon !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Coins Foot -> Votre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange