La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Old School
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des matchs de teams prévus?
Et pour les matchs c'est en Recherche et destruction hardcore?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babaou13

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Pour les match de team fo ke tu voye smok c lui ki gere ca mer dans tous les cas sa ne sera ni de la R&D normal ni de la R&D HC match a mort par equipe, domi et sabo jpense

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

merci baba et si tu regarde dans le role de chacun tu gère avec moi ^^ si tu trouve un match en sabo ou en MME ok !! Domi ( hum ) ok pourquoi pas emeric si tu veux géré les match de team sa marche mais en Sabo MME ou Domi ( perso j'aime bien la R&DH )

babaou13

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

ouer mer le probleme c ke si jpropose des match de team o gars y vont se caguer mdr

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Mort de Rire sa t'empèche pas de le faire Razz

emeric
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Donc pas de R&D et R&DH si j'ai bien compris

babaou13

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

pour moi sa sera de l'occasionnel jdeteste ca alor une ou deux de temps en temps pas plus perso mer keke et smoke ca les dérange pas vous pourrer tjr organiser ca

emeric
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien la R&DH mais si on peut éviter vu que t'aime pas sa Babaou.Donc on partirai plus sur de la domination, sabotage ou QG.

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

ouep et un peux de R&Dh sa peu etre pas mal !! par contre QG Nm et H c'est hors de question sa camp trop

emeric
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

ok, ba ya pu qu'a trouver sa alor

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Bon les filles vous le savez déjà mais j'arrête Mw2 !!
Les raisons ? 1 - Trop de campeurs
                      2 - Trop de merde au LG
                      3 - Trop de merde au capteur cardiaque
                      4 - Trop de cheateur
Voila ce qui me dégoute dans ce jeu de merde je n'irai rejourais plus !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Evènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Old School Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange