La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Old School
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Si vous devez être absent pour X raison faite un ptit passage ici pour nous dire quand vous ne serez pas la !! je ne demande pas la raison mais un ptit message pour avertir c'est cool ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

oila alor je serai abscent pandent plusieur mois :'(  !! Pourquoi ? parceque j'ai trouvé un boulot en station durant la saison donc je prend pas ma play 3 pas envie de me faire carotte -_- !! keke je te laisse le soin de trouve des matchs de team ( ou baba )

babaou13

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

snif snif tu nous abandonne ki c ki va maroner avec moi mainan

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bah keke ou djidane il a son micor lundi !! Ah narko part aujourd'hui en vacance a disney land il rentre jeudi ou vendredi !! baba en mon abscense tu gère tout ^^

keke

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok pti smok taf bien et profite bien des nana la bas.

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

lol tkt pas la famille !! mais je pense rentré début février le temps de m'acheté un pc portable et un new tel

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je rentre bientot les gars ^^ alors keke prépare toi a ce que jte repasse devant niveau score et baba t'en ai ou avec ton compte principale tu la récupéré ou tjrs pas ?

keke

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

c sa on verra sa sera la guerre lol vivement que tu rentre.

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon bah ma ps3 ma vraiment lachez cette fois je peux plus allé sur le psn je peux allé sur internet ( cherché l'erreur ) !! keke rebranche ton ancienne paly si ce te met " une erreur est survenue code 8001050F tu peux la foutre a la poubelle !! sinon on s'arrange toi et moi je te l'achète et je la nettoie !!

keke

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

lol mais le psn ne marche plus sa gave

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

lol c'est un problème modiale apparement je te donne un lien la famille va lire tu va halluciné
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-rencontre-de-nombreuses-difficult…

keke

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok ses cho ia plus ka attendre

babaou13

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ca remarche la famille c abruti de sony on cru kiavé des 29 fevrier toute les année a ce soir les gars

djidanator

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

yo la famille bi1 ou quoi je vous dit juste que j ai 1 pb ac la connexion je capte le gars en wifi mais y a tj echec ac la communication du serveur donc en gros plus d internet pr l instant c pr ca que je suis deco depuis 4jours

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok keke mais revien nous vite tu nous manque déja !! aufaite je suis prestige 7 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Old School Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange