La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos map favorite et vos mode de jeux favorit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Coins bars -> CoD 6 Modern WarFar2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

j'aimerai savoir se que vous aimer le plus et bien sure le contraire se que vous aimer le moin .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babaou13

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

personnelement  mes map préféré sont favela et afghan et le mode de jeu LA DEMOLITION

pour les moins la pire map est incontestablement UNDERPASS la map la plus pourri du millénaire talonné de prés par derail pour le mode a bannir du jeu je di LA RECHERCHE

voila g fer le tour jpensse

keke

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

Pour le mode de jeux je kiffe bien demolition et sabotage.
Pour les map mes preferer sont: afgan
                                                terminal et encore d'autre.
Pour les map les plus bidon je dirai underpass et le mode de jeux que je ne suporte plus ses MME hardcort.

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

Alors moi je déteste casi toute les map !! la seule qui passe bien c'est afghan en sabo
je déteste aussi la domi, la démo et la R&D Nm et Hc

babaou13

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

lol vend le frere tinkiet on tinvitera kan ya afghan en sabo et une fois de temps en temps en mam mer on te fera pas bocou lol

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

lol m'en fou au pire je jouerais solo ^^ quand ma pute de play voudra bien relire call of

babaou13

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

ver moi le genre il est vexé mdr ca va on tinvitera a chak foi mem si taime pas on fera une terminal en demo rien ke pour toi

keke

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

ou au pire tu te metra en spectateur et tu nous regardera jusqua que sa soit la map afgan lol

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit Répondre en citant

lol je peux pas et sinon je me fais kické et j'ai réparé ma ps3 ^^ donc a moi les frag ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: vos map favorite et vos mode de jeux favorit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Coins bars -> CoD 6 Modern WarFar2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange