La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pronostique monaco-OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Coins Foot -> Pronostique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babaou13

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: pronostique monaco-OM Répondre en citant

moi je dis un bon 3 a 1 pour l'om avec un doublé de brandao et un but de ben arfa et pour monaco un penalty foireux de nene aprés une bonne petite simulation de ce meme nene voila a vos pronostique

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: pronostique monaco-OM Répondre en citant

mois personellement je dirai 2-1 pour monaco avec un but de park et nene sur contre attaque et un but de l'om en fin de match de brandao

babaou13

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: pronostique monaco-OM Répondre en citant

a on est bon ya ni brandao ni park on a tout bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: pronostique monaco-OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> Coins Foot -> Pronostique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange