La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Règles des [O/S]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes voici quelque règles a suivre :

- Vous pouvez ragé ( un peux mais pas trop lol )
  - restez fair play ( je sais c'est dur quand on est un rageux Laughing  )
  - Evitez de passer pour une campouse de merde
  - Délirer entre nous ( Règle d'or )

Après ce la il ne me reste qu'a vous souhaitez de bon frag et Bienvenue chez nous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

lol sa va etre dure pour baba mdr

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

Mort de Rire  j'avoue

babaou13

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

bande de traitre ca sent le complot c'est de la stratégie bande d'igniard !!!!!!

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

mdr tu tend des embuscade c'est sa ?

babaou13

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

en quelque sorte

keke

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

oui c des embuscade et pas de la camp lol

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

Bon on va faire revivre ce forum ^^ et j'ai supprimé Mrick du forum vu que c'est plus un O/S ils n'a rien a y faire ^^ et je l'ai supprimé de ma liste comme sa je verrai plus ces commentaires de merde !! un bouseu de partie ^^

babaou13

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

tu as tout a fait raison mais apparament ta l'air d'avoir d'autre personne dans le collimateur si ya d'otre bouseu ou personne ke tu sen pas envoi un message pour me dire ki

keke

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

ah pour moi perso j'ai enlever sa presentation et appart si tu ve me kiker lol env moi comme baba

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

bah super foulek commence a me tapé sur le système donc jvai voir s'il fais tjrs le beug du colis !! si c'est le cas je le supprime de ma liste et le banni du fofo c'est radicale comme solution ( vous en faites vous 3 Baba Keke et Djidane vous etes des les VRAIS O/S donc pas de supression ^^ )

babaou13

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

lol moi jme senter pas concerné sinon jvien dans ta montagne te boter ton cul  pareil pour foulek g vremen bocou de mal en ce moment mais pas de probleme y fer pas partie officielement dans la team et pas inscrit sur le forum non plus par contre moi jdi fo kiker le campeur de keke yen a marre de c claymore partou lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Les Règles des [O/S] Répondre en citant

lol je sais pas c'est l'impression que sa m'avais donné !! et en ce moment ma ps3 déconne a fond donc e peux plus joué a Mw2 et je ne peux joué qu'au démo a la con ainsi qu'au eu acheté en ligne ( genre FF7 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Les Règles des [O/S]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange