La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rôle de chacun sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Old School
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

Voila alors ici le le rôle des créateurs du forum

Pour ma par je m'occupe de géré un peux le fofo et des matchs de team ( si on en trouve et quand on aura plus de membre )

KekeCommender est chargé du recrutement c'est lui qui dira si vous pouvez ou non rejoindre la ( on fais un tri car les team de cassos c'est pas chez nous!! ont ne recrute pas a l'arache )

Babaou13 aussi est chargé du recrutement et des géré avec moi les matchs de team !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

bon je trouve ke ta bien expliker notre role a tous les 3 .

babaou13

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

Qué leche cul ce keke y cherche la promotion lol

keke

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

Mort de Rire putain tu ma demasquer lol Laughing

emeric
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

babaou13 a écrit:
Qué leche cul ce keke y cherche la promotion lol

C'est clair! Mort de Rire Mr. Green

babaou13

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

merci pour le soutien emeric ca fait plaisir

keke

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

lol mdr vous abuser mais ses trop drole Laughing

djidanator

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

PTDR et moi je sers a rien snif...lool

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

lol bah t'es un O/S c'est déja pas mal après je te si tu veux je te laisse ma place ( c'est pas une blague ) Mw2 commence vraiment a me soulé

djidanator

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

et fier detre un O/S.smoke c sympa mais nn garde ta place continue a peter des cable ac ces putain de campeur et ces hacker de merde tkt on te soutiendra Very Happy  moi ossi parfois mw2 ma gaver mai jai tenu grace a la team

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

Lol dis carrement que je suis un rageur ( ce qui est le cas je confirme ) !! mais c'est pas moi le pire des rageurs bon allé je donne un indice il supporte une équipe de merde  !! j'en dis pas plus mais il ce reconnaitra  MDR

babaou13

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

jte merde SmokeCommender de mes couilles rageur et fier de l'etre

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

lol moi aussi je t'aime mon babou heu.... babaou

djidanator

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum Répondre en citant

Mort de Rire                                                         ces enfoires de marre c yè y sont quand meme 1er trop deg bsx babou...PTDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Le Rôle de chacun sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Old School Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange