La O/S Index du Forum

La O/S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjour a tous,

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes dans la team des O/S et que babaou13 ou moi meme ( kekecommender ) nous vous aillons recruter.
Alors cela veux dire que si vous voulez faire rentrer quelqu'un dans la team il faut qu'il passe un test avec moi ou babaou13 ou qu'on le voix jouer. Ceci et une règle d'or de la team des o/s.
vous comprendrez que nous voulons pas n'importe qui dans la team car ici ce n'est pas les resto du coeur,  nous demandons pas de jouer comme un dieu mais d'etre un minimum bon et de meme pour les personnes qui voudrons rentrer dans la team .*

Merci de m'avoir lu et a bientot sur le forum ou sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT Répondre en citant

C'est pas trop mal expliqué ( avec les modif que j'ai apporté lol ) !!

Bref en gros en on ne prend pas tout le monde ( team selective ) ils choisiront qui est apte ou pas a rentré dans la team parceque si on fais comme une ancienne team (SoD*) que l'on avais rejoind on va ce tapé tout les cassos du jeu!! 
Moi perso je gère les match de team ( y a pas pour le moment donc je suis pénard  ) !! A++ les gens bn jeu

Dernière édition par Smoke le Mar 8 Déc - 16:53 (2009); édité 2 fois
keke

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT Répondre en citant

Merci je sais ke ses de la balle se que jai fais lol Mort de Rire

babaou13

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT Répondre en citant

Attention la sélection sera très dur lol Non serieusement un principe de base la DECONE !!!
bonne chance a tous

emeric
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT Répondre en citant

Bien sur Messieurs!!! Ce n'est pas le "club med" ici, donc les gars qui veulent rentrer dans la team a vos manette pour les tests! Arrow

keke

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT Répondre en citant

bien parler emeric, il vont en baver pour rentrer dans la team .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La O/S Index du Forum -> O/S -> Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange